C-time XP - Gestion aisée des temps de travail

C-time XP est un produit de troisième génération, reposant sur les expériences de nos clients avec les logiciels TIMANA et CTIME couronnés de succès dont plus de 500 systèmes ont été installés en Belgique et à l'étranger depuis 1985.

 

Grâce à notre approche orientée client, les systèmes existants sont méthodiquement adaptés et améliorés en fonction des souhaits des clients, ce qui se retrouve clairement dans le produit de notre dernier développement, le c-time XP.

 

c-time XP est conçu de sorte que le temps nécessaire pour travailler avec le système est limité au strict minimum. Pour y parvenir, les diverses mutations ont été autant que possible automatisées grâce à la programmation flexible et au feed-back de l'information via le dialogue avec les utilisateurs. Un important gain de temps a été enregistré grâce au nouveau calcul automatique après une correction des données relatives à des résultats déjà calculés.

 

Avec c-time XP, vous êtes en mesure de gérer tous les types de temps de travail, en travaillant de façon autonome ou en faisant partie de l'automatisation d'entreprise avec le transfert des données vers les logiciels sous-jacents.

 

Grâce à la programmation interne, c-time XP permet de créer des applications sur mesure sans devoir écrire des logiciels sur mesure.

 

De plus, c-time est prévu pour une croissance continue en matière de nombre de collaborateurs, de points d'enregistrement, d'horaires, ainsi que des différentes possibilités système spécifiques.

c-time XP s'intègre à tous les environnements de travail, combiné à des horaires fixes, flexibles, ouverts et aux quarts d'équipes. Peu importe si l'enregistrement se fait dans un bureau représentatif ou dans un environnement de production sale. Le matériel et les logiciels sont entièrement conçus, développés et entretenus par les ingénieurs Cosmo. c-time XP est modulaire et extensible au contrôle d'accès.

Cliquez ici pour plus d'informations.

 
Précédent